Comment Weston a optimisé ses programmes de réassurance contre les catastrophes naturelles ?

Découvrez comment Weston a pu optimiser la gestion de ses catastrophes naturelles avec la plateforme cloud de réassurance Prima XL.

Comment QBE Insurance Group Limited a centralisé et modernisé ses activités de réassurance

QBE Insurance Group souhaitait mettre en place un système centralisé pour permettre une telle automatisation. QBE s'efforçait de revoir son processus interne afin d’optimiser sa gestion de réassurance.

Comment ASRAMA Gestion a pu accélérer la mise sur le marché de ses nouveaux produits d’assurance santé et prévoyance

Découvrez comment, grâce à Prima L&H, le courtier ASRAMA Gestion a pu accélérer la mise sur le marché de ses nouveaux produits d’assurance santé et prévoyance .

Comment l’assureur vie Farm Bureau a rationalisé la gestion de sa réassurance IARD avec Prima XL (ex- WebXL)

Afin d'automatiser la gestion de son programme de réassurance, FBL a retenu la solution Prima XL (ex- Prima XL), ce qui lui a permis de rationaliser les process, gagner un temps précieux et favoriser le recouvrement des sinistres.

Comment Thélem Assurances a automatisé ses opérations de réassurance

Thélem Assurances a souhaité restructurer et automatiser l’ensemble de ses opérations de backoffice réassurance au sein d’un outil unique pour l’ensemble du groupe.

Comment Covéa a consolidé son référentiel de données réassurance au sein d’une plateforme unique

Le logiciel Prima XL (ex- WebXL) a permis au groupe Covéa de respecter les échéances de fast close prévues par la réforme européenne Solvabilité 2 et d'améliorer le contrôle des opérations de réassurance.