La quinzième édition du palmarès Truffle 100 des éditeurs de logiciels français vient d’être publiée et souligne la croissance solide et continue du secteur. Prima Solutions occupe cette année la 46e place de ce classement de référence.

Les chiffres de cette nouvelle édition du Palmarès Truffle 100 témoignent d’un modèle résolument tourné vers l’avenir, avec notamment des investissements technologiques toujours plus importants. 15% en moyenne des revenus et des effectifs des éditeurs de logiciels sont ainsi investis en R&D, ce qui témoigne du caractère stratégique de cette activité pour le secteur.

Premier groupe de l’AssurTech française, Prima Solutions conserve sa place dans le Top 50 du classement. Avec un chiffre d’affaires multiplié par 3 en 6 ans, Prima Solutions affiche aussi une croissance constante dans ses effectifs, notamment en R&D, pour accompagner son développement. Ce succès est largement boosté par la fusion en 2018 avec l’éditeur Effisoft qui occupait la 95è place du palmarès 2018.

Le groupe accompagne aujourd’hui plus de 300 sociétés d’assurance dans le monde pour leurs projets de transformation digitale et emploie plus de 300 collaborateurs.