L’objectif de cette vidéo est de vous donner un aperçu des capacités du logiciel Prima L&H en matière de souscription 100% digitale.

La vidéo présente un exemple de souscription en prévoyance individuelle. Le tunnel de souscription est accessible depuis un site ou un lien ou même la fiche client d’un CRM, ainsi le contexte est pré-rempli pour gagner du temps.

Grâce à Prima L&H, vous pouvez appeler des référentiels externes, paramétrer vos propres listes déroulantes, conditionner des questions à des réponses, définir en amont vos critères de garanties, les offres commerciales et les clauses spécifiques, etc.

A la fin du tunnel de souscription, les internautes peuvent signer électroniquement les documents contractuels personnalisés à vos couleurs. Le nouvel adhérent reçoit alors son contrat par mail et pourra également le retrouver sur son espace client. De son côté, le gestionnaire est informé de la souscription, peut accéder au contrat en GED et suivre les pièces justificatives optionnelles.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus sur Prima L&H, la plateforme cloud pour la santé, la prévoyance et l’emprunteur qui gère l’ensemble du cycle de vie des produits d’assurance, individuels et collectifs. Nous sommes à votre disposition pour organiser une présentation plus détaillée de la plateforme et discuter des différentes phases d’appropriation que nous proposons.